Site réservé aux professionnels, merci de demander vos accès pour consulter nos tarifs

Produits ANIOS - Rappel de lots

INFORMATION UNIQUEMENT DESTINÉE AUX CLIENTS AYANT ACHETÉ DES PRODUITS ANIOS AUPRÈS DE CRISPIN MEDICAL
Novembre 2019.

Chers clients,

Notre fournisseur, les Laboratoires Anios, ont pris la décision proactive de procéder au rappel des produits détaillés dans la/les fiches ci-jointe(s). Ils ont identifié la présence de bactéries dans certains de ces produits. Ces bactéries se trouvent dans l’eau et ne présentent pas de risque pour la population générale. Cependant les patients immunodéprimés sont à plus haut risque d’infection.

Vous trouverez en accompagnement les fiches de rappel de lots officielle et ses annexes mises à disposition par les Laboratoires Anios. Par mesure de précaution, nous vous demandons de ne plus utiliser les produits rappelés que vous pourriez encore avoir en stock, car nous ne pouvons pas exclure la présence possible de contamination. Nous vous prions d’isoler ces produits localement et de nous retourner le formulaire Annexe 1 de la ou des fiches de rappel, ci-dessous, dûment complété(s) au plus tard le 30 novembre 2019. Merci de bien vouloir préciser le nombre de flacons/bidons isolés.

Nous vous recontacterons pour définir les modalités de reprise des flacons/bidons. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions par avance pour l’attention portée à notre demande.

Pour chaque produit, merci de bien vérifier les numéros de lots concernés par le rappel.

Télécharger la fiche de rappel et le formulaire à compléter (Annexe 1) pour le SURFA'SAFE PREMIUM : cliquez ici.

Télécharger la fiche de rappel et le formulaire à compléter (Annexe 1) pour l'ANIOSYME DD1 : cliquez ici.
-
Vous pouvez envoyer le formulaire complété, en précisant les quantités des produits concernés, par courrier à :

CRISPIN MEDICAL
ZI La Bergerie, 2 rue Edouard Branly
49280 LA SÉGUINIÉRE
-
ou par mail à communication@crispin-medical.com