search

Rapido Podia Laser + accessoires

Référence : SOLA1000

Le laser Rapido Podia est spécialement conçu pour répondre aux exigences thérapeutiques du podologue et aux besoins de fonctionnalité et d’efficacité aux plus hauts niveaux.

L’impulsion générée permet à l’énergie d’être transportée beaucoup plus profondément et en sécurité, grâce à la technologie TEC intégrée d’une longueur d’onde de 1064 nm.

Une dispersion plus faible du faisceau dans les tissus biologiques offre un effet analgésique, antiphlogistique et anti-oedème.

De plus, il offre une excellente activité antimicrobienne pour le traitement de maladies infectieuses.

-

Pour toute demande de devis ou d'informations complémentaires, cliquez ici.

Financement MEDILEASE possible.

• Activité anti-microbienne

• Effet thermique minimal

• Haute efficacité de travail

• Traitements plus rapides et moins invasifs

• Logiciel facile à utiliser

• Unité portable tactile fonctionnant avec batterie et pédale de commande

• Design ergonomique et attrayant

• Fibre flexible, pointes optiques et accessoires polyvalents

• Pièces à main autoclavables

Rapido Podia permet de traiter un large spectre de pathologies telles que l’onychomycose et les thérapies analgésiques du pied, avec des résultats optimaux.

ONYCHOMYCOSE :
Aussi appelée mycose unguéale, état désagréable causé par l’invasion fongique de la structure des ongles et il représente l’une des préoccupations les plus courantes chez les adultes. Le laser Rapido Podia permet une action antimicrobienne avec des résultats efficaces. Par rapport aux méthodes conventionnelles, l’action du laser Rapido Podia s’est révélée plus sélective dans le traitement des infections locales, évitant les effets secondaires systémiques ainsi que les récidives.


THÉRAPIE DE LA DOULEUR :
Le laser Rapido Podia a un effet anti-inflammatoire efficace et permet de soulager les symptômes douloureux, par exemple en cas de fasciite plantaire et de bursite articulaire, ainsi qu’une thérapie anti-oedème.


TRAITEMENT DES VERRUES :
Le traitement chirurgical au laser a été largement utilisé en podologie ces dernières années. Le faisceau intense de la lumière laser vaporise le tissu verruqueux. Il est très fiable avec une formation minimale de tissu cicatriciel.

Fiche technique

Unité
Unité
Hauteur
18 cm
Longueur
22 cm
Profondeur
12 cm
Poids
1,5 kg