La Voûte avec Coin Supinateur 7856 est un élément correcteur stratégique qui combine deux actions en une seule pièce : le soutien de l'arche longitudinale interne et la correction de l'arrière-pied. Idéal pour traiter les pieds valgus et les fortes pronations, ce modèle est disponible du 35 au 46 et vendu par sachet de 10 paires.
Le modèle 7856 a été développé pour simplifier le montage des orthèses correctives complexes. En intégrant directement un coin supinateur à la voûte anatomique, cet élément permet une stabilisation optimale de l'astragale et du calcanéum, tout en évitant l'affaissement de la voûte plantaire.
Fixez l'élément 7856 à l'aide de notre colle PRESSION 2811 sur une base résine ou EVA. Veillez à bien positionner le coin supinateur sous la partie interne du talon pour amorcer la correction dès l'attaque du pas. Ce modèle est particulièrement recommandé pour les semelles de sport et les orthèses pédiatriques.
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Modèle | 7856 (Combiné Voûte + Coin) |
| Action | Anti-pronation et Soutien d'arche |
| Tailles disponibles | 35 à 46 |
| Conditionnement | Sachet de 10 paires |
| Unité de prix | À la paire |